Contribution

Mofifier la fiche de l'association


Gérer les actualités


Gérer les évènements

Actualités des associations

L’assemblée générale de la boule bernissoise a eu lieu samedi 26 novembre à 10h dans la salle du Vieux Mûrier.


Après une minute de silence à la mémoire de Charles Durand, le président Michel Arena entouré de sa garde a présenté le bilan sportif fort satisfaisant : rappelons-nous de nos champions du Gard et de fort nombreuses places d’honneur bernissoises dans les compétitions officielles.


Autre sujet encourageant, le nombre de 170 licenciés et adhérents a notablement augmenté cette année.


Le bilan financier, quant à lui, dénote la rigueur d’une gestion saine et raisonnée. Le bureau a été réélu dans sa quasi-totalité.


Un pot de l’amitié a clos la matinée.


 


Retour au Vieux Mûrier vers 19h30 pour la soirée de gala. Un excellent repas concocté par la Maison Cabrières et une animation talentueuse ont contribué à ravir la centaine de convives prêts à s’amuser.


En prime et de façon inopinée, un numéro de dimension internationale exécuté avec  brio et une classe qui a ravi un public médusé et conquis : trois danseuses en perruque, collant et tutu ont virevolté entre les tables, gracieuses comme des cygnes. Première surprise passée, elles ont été démasquées et Claude Arnal, Liberto Espasa et Daniel Navarro ont fait un triomphe mérité.


Jean Denat, vice président du conseil général, Théos Granchi, maire de Bernis, et ses adjoints ont beaucoup apprécié et applaudi.


 


Une très belle soirée. Bravo aux organisateurs !